Dans le shop

Il reste 2 aquarelles et des fanzines en vente sur le shop.

Vroum

Je m’amuse en préparant le découpage du projet en turbomedia pour septembre. Souvent il y a pas mal de dialogues, des scènes de tortures et du (...)
Lire la suite

Les rendez-vous BD

Samedi 18 mai de 10h à 18h30, si vous êtes dans le coin, je serai aux rendez-vous BD à Quaregnon en compagnie de mes potos, Sylvain Savoia et Max de (...)
Lire la suite

Hebt u mijn zine gezien

J’expose le fanzine nu chez Nos Restes en compagnie de Pierre Maurel et de Max de Radiguès. Vernissage ce soir (samedi 27 avril) à 18h et dimanche (...)
Lire la suite

+ 10 images

Restrankil #4

Restrankil c’est un lieu d’expo à Bruxelles qui mélange les pratiques (Peinture, installation, performance, bande dessinée, musique...). Pour sa (...)
Lire la suite

neige

Pour l’instant je travaille sur un projet numérique et je dessine l’intégralité des cases à l’aide de ma tablette graphique de 11 ans d’âge. Au bout de (...)
Lire la suite

+ 3 images

Le ruban bleu

Le ruban bleu, c’est beau, c’est bien, ça se lit chaque jour strip par strip, à suivre avec assiduité donc. Parce que je suis fan, parce que c’est (...)
Lire la suite

Recherche

Un peu de recherche à la tablette pour le prochain projet.

La plage

Aquarelle sur papier A4 250gr acid free.

prochain zine en route

A ce stade tout est encore flou, j’ai eu quelques doutes sur la suite et sur ma capacité à retomber sur mes pattes, mais finalement ça devrait (...)

L’originie

Cette semaine j’ai passé une belle partie de mon temps à écrire pour un projet potentiel, absorbé devant mon traitement de texte à tenter de me (...)
Lire la suite

On parle de nu et je fais autre chose

Mon fanzine nu a reçu sa première critique élogieuse, ou du moins ravie, sur le site Sceneario.com. En espérant que ça ne soit qu’un bon début et que (...)
Lire la suite

+ 3 images

Ne sois pas triste

Mon projet d’album se remet à avancer à grand pas, enfin...

Encore un

Nu a vaillamment atteint son neuvième numéro. In extremis pour se trouver en vente au près de ses précédents exemplaires sur le stand de l’employé du (...)
Lire la suite

Angoulême et promo

Je ne serai pas à Angoulême cette année. Mais pour l’occasion, seront disponible sur le stand de l’employé du Moi, les derniers numéros de nu dont le 9 (...)
Lire la suite

Du nu sous le sapin

Pierre Maurel prépare actuellement son dessin qu’il glissera dans le nu 8, à venir tout prochainement.

Pour Angoulême

Un carnet gratuit si tu es gentil. J’ai fait la couverture sur base d’un précédent dessin. L’impression sera en deux tons sur base de la collection (...)
Lire la suite

Des pages sur les murs

Hier soir on a fêté le démarrage d’une expo de bande dessinée à l’académie de Tamines dont je me suis occupé de rassembler les travaux. Une expo visible (...)
Lire la suite

+ 20 images

Prix Töpffer

La fille de l’eau paru chez Dargaud en début d’année a été récompensé du prix Rodolphe Töpffer de la ville de Genève. (Youpeeeee !) A cette occasion des (...)
Lire la suite

+ 20 images