Dans le shop

Il reste 2 aquarelles à vendre sur le shop.

Les autres gens

a y est c’est mon tour, les autres gens m’ont convoqu ce lundi, j’ai mis mon beau costume et j’y suis all. Il est dit que d’autres stages intensifs sont pr

L’ordi c’est rigolo

Mais c’est bien moins beau que la peinture l’eau...

/\/\/\

Ready to fight

Je suis prt mais prt mais alors l tellement prt pour es 24h de grandpapier. Ah ouais ? vous voulez voir a ? Venez-z-y donc le 29 mai vers 14h et on verra b

Le compte est bon

Depuis que la plus grosse partie de la comptabilit de l’employ du Moi m’a t retire je pleure toutes les larmes de mon corps. Heureusement il me reste remet

+ 3 images

Carré

arbre à fleurum

Ca pourrait être une pub pour une grande marque de sport tellement c’est beau, un slogan nous incitant à se démarquer, à être différent. En fait c’est (...)
Lire la suite

pseudoplatanus

J’ai envie de lancer une section botanique sur ce site. Parfois j’aimerais passer du temps sur les forums de je jardine, ou de minou la main verte (...)
Lire la suite

Monsieur Truc

Ça roule

C’est parti pour une session de mise en couleur à la chaîne. J’ai chaque fois l’impression que je ne vais pas y arriver et que je vais flinguer mes (...)
Lire la suite

Me and my crew

Masques jetables réalisés pour l’expo Vanderstuckelears, co-réalisation Nos restes éditions et l’employé du Moi dans le cadre de la biennale des (...)
Lire la suite

+ 6 images

On se choppe à Dijon !

Vanderstuckelaers !!! Cinquième édition de la biennale des Cyclopéïdes. L’employé du Moi et Nos restes exposent à Dijon. Ça se passe à l’Hôtel de (...)
Lire la suite

Plouf

Je me jette et me voilà, un peu débordé, je me suis remis à Surface. Ça n’est qu’une de mes activités graphique en ce moment, mais elle compte beaucoup, (...)
Lire la suite

Miki

Je me suis remis au boulot, pas facile, surtout que j’attaque une scène que je redoutais un peu et que j’avais réussi à mettre de côté pendant des (...)
Lire la suite

affleurer

Leave me alone #4

Leave me alone c’est fini ! Des photos de l’expo ont été postées ici. Pour de la lecture, on en parle dans la Libre. Leave me alone c’était (...)
Lire la suite

+ 4 images