Dans le shop

Il reste 2 aquarelles à vendre sur le shop.

Sccrrr

Lettrages, bitmap, craquements.

24h 2011

Oh comme il s’est passé des choses ces derniers temps, au point que je n’ai pas eu le temps d’annoncer grand chose par ici. Mais comme je l’ai lu une (...)
Lire la suite

Simple

Et bien cette fois je crois que ça y est, presque.

Y a plus qu’à attendre ce que dit la chef, et puis corriger des fautes, des dessins à nettoyer et puis on dira qu’on a fini alors, hein (...)

Rencontres

Si vous tes dans le coin, ce w-e je suis Aix en provence pour ddicacer des livres, dessiner avec mes copains de French Fourch dans le cadre de leur jeu

Ça faisait longtemps

Du neuf sur mon portail de bande dessinée préféré. Le résultat de mon expérience belgo-libanaise (tout est expliqué si on suit le lien). Et si je fais (...)
Lire la suite

+ 7 images

Beau gosse !

Un nouvel pisode des autres gens est lisible ce vendredi sur le site ponyme. Un pisode avec un accident et un peu de Vermont et puis Paris pas longtemps,

+ 5 images

Une semaine de dessin

Cette semaine va tre consacre dessiner travers la Belgique avec nos amis libanais dans le cadre d’un festival autour de l’histoire et la culture du Liban

Expo les autres gens

Si tout se passe bien, si la voiture ne tombe pas en panne et si les forces surnaturelles de ce monde me le permettent je serai ce vendredi à (...)
Lire la suite

Forces surnaturelles

Il semblerait qu’on aie le format, on attend une date, y a plus qu’ finir maintenant...

Camouflage

Avant la catastrophe

Les pages s’enchanent et ne se ressemblent pas, j’arrive enfin au moment crucial, la cerise sur la gteau, ah que j’aimerais vous dvoiler tout a ! Va falloir

Petit con

Avant aprs.

+ 2 images

Super pouvoir

pause

Au fait, j’ai remis en ligne des vieilles choses l.

Bien entouré

Histoire de ne pas parler que de moi, j’ai découvert avec bonheur que mon prédécesseur sur le site des autres gens – encore lui – n’est autre que (...)
Lire la suite

+ 6 images

222

222 c’est le numéro du 11e épisode des autres gens que j’ai dessiné et qui paraît ce vendredi 21. Finalement c’est assez logique, vu que 11 multiplié (...)
Lire la suite

+ 3 images