More colors

Je m’amuse et voilà ce que ça donne en couleur. Y a deux mois, on m’aurait dit que je mettrais en couleur comme ça je l’aurais pas cru. Après des mois (...)
Lire la suite

Je sens que ça vient

Et en même temps je suis sûrement encore loin du résultat final. Changement de ton si j’ose dire, j’ai envie d’autre chose : mise en couleur à l’ordi (...)
Lire la suite

BD indépendante et internet

Pour ceux que le sujet intéresse, on a discuté ce midi bd indé et internet sur France culture et ça peut s’écouter là. Je ne pense pas qu’on a vraiment (...)
Lire la suite

The great wall of vodka

De la vodka en Pologne il y en a plein, je n’ai pas vraiment fait le tour des dégustations et je pense que ça n’est pas plus mal pour mon corps (...)
Lire la suite

Discover Łodź

Et toujours des ballades. J’ai commencé une belle série de photos de petites cabanes/maisonnette. Quand j’aurai une belle collection, d’ici quelques (...)
Lire la suite

+ 19 images

With love from Łodź

C’est parti, une semaine en Pologne.

+ 6 images

182 pages

Ça y est, c’est fini. 182 pages de bande dessinées qui sortiront en 2012, mais on devrait déjà en entendre parler d’ici septembre. Heureusement que ça (...)
Lire la suite

Bonne idée

Sccrrr

Lettrages, bitmap, craquements.

24h 2011

Oh comme il s’est passé des choses ces derniers temps, au point que je n’ai pas eu le temps d’annoncer grand chose par ici. Mais comme je l’ai lu une (...)
Lire la suite

Simple

Et bien cette fois je crois que ça y est, presque.

Y a plus qu’à attendre ce que dit la chef, et puis corriger des fautes, des dessins à nettoyer et puis on dira qu’on a fini alors, hein (...)

Rencontres

Si vous tes dans le coin, ce w-e je suis Aix en provence pour ddicacer des livres, dessiner avec mes copains de French Fourch dans le cadre de leur jeu

Ça faisait longtemps

Du neuf sur mon portail de bande dessinée préféré. Le résultat de mon expérience belgo-libanaise (tout est expliqué si on suit le lien). Et si je fais (...)
Lire la suite

+ 7 images

Beau gosse !

Un nouvel pisode des autres gens est lisible ce vendredi sur le site ponyme. Un pisode avec un accident et un peu de Vermont et puis Paris pas longtemps,

+ 5 images